Head Hunterz
H.H. recrute pour l'univers 66

aller ici:

http://head-hunterz.1fr1.net/important-f17/recrutement-univers-66-t81.htm#1202
Head Hunterz
H.H. recrute pour l'univers 66

aller ici:

http://head-hunterz.1fr1.net/important-f17/recrutement-univers-66-t81.htm#1202
Head Hunterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Head Hunterz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
H.H recrute pour l'univers 66 rejoignez nous aller sur se lien: https://head-hunterz.forumgaming.fr/important-f17/recrutement-univers-66-t81.htm#1202
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] emtonsti

Aller en bas 
AuteurMessage
emtonsti
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood



Féminin Messages : 1
Points : 3
Date de naissance : 06/06/1994
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

[Candidature] emtonsti Empty
MessageSujet: [Candidature] emtonsti   [Candidature] emtonsti Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:59

Prénom:////
Age: 16
Loisirs: jouer le foot, faire(avec le piano et la trompete) et entendre la musique, rencontrer avec mes amis, programmer et jouer le ogame biensûr .;P ( et les autres Jeus)
4. Emploi(ou classe):Je suis au une école au classe 11 ( je ne sait pas que c'est pour vous mais je commencer de faire mes études en deux ans. )
5. Localisation (pays/régions/ville) :J'habite en Allmange( m'excuser pour mes fautes d'orthographe )

2/Présentation In Game (obligatoire=*) :

1. Pseudo:emtonsti

2. Classement/point :
13 (Place 9.801 sur 11.014)

3. Expérience :J'ai d'experience au ogame allemange. J'ai plusieurs lunes et je suis le vice fondeur d'une Alliance qui est Place deux de connaissance. ( en Ogame.de c'est une page avec les Alliances/Joueurs qui sont connu. La Alliance est connaissance parce nous attaquer CHAQUE joueur ;P )

Trouve que tu augmente facilement : Je ne comprend pas ;P (augmente quelle est la?)
Peut-être c'est signifier: Trouve que tu recevoir beaucoup de Points ? . Qui j'ai déjà 13 Points ;P

Ton style de jeu (mineur, raideur,…): Je suis raideur mais après un bon moment je fait les mines haute aussi

Progression :Si j'ai les temps je peut avoir 5000 Points après trois semaine et 40 K Points après six semaine.

Parcours d'alliance uni 65(et pourquoi les avoirs quitté) :Je n'ai pas eu en une Alliance en Unit 65.

8. Niveau moyen de vos mines :
Ici 7/5/3/8 ;P . Normalement je fait au moins 21/19/18/22/10

9. Nombre de lune :
Ici 0 ;P j'ai six lunes au 66(ogame.de)[il y a 78 au ogame.de] . Quatre sont pour remuer la flotte entre le PM et la zone d'Alliance. (Nous avons une Zone d'alliance avec 20 Système solaire et 15 planets par Système pour faire la Technologie Graviton . En la Galaxie 6 on besoin au moins quatre heures pour visiter nous ;P Nous besoin une heure parce chaque Jouer (au Zone d'Alliance ) au moins a quatre lunes . Et pour la retour on utilise les autres deux lunes pour voyager vite.)

Pourquoi notre alliance ?
Parce j'aime le nom ;P Je suis en une Alliance avec le Nom headhunter en ogame allemande et je pense que c'est une bon Idée . Et une grande Alliance avec beaucoup Jouers ait une bon Idée tourjours .

3/Activité *:

1. Es-tu actif IG ? (messages collectifs, commerce etc.)
Je ne suis pas sûr si je sait que vous voulez savoir mais je pense que vous voulez savoir si j'écrire beaucoup avec les autres au Alliance ( et commerce). J'écrit beaucoup et j'aime commerce ( En Moment je n'ai pas les res pour commerce ;P)
2. Es-tu actif sur le forum ?
Qui je parle en peu de francais mais c'est une raison pour jouer en ogame francais.

3. Combien de temps accorde tu as ce jeu ?
c'est signifier : "Combien de temps j'ai jouer ce jeu ?" ?
Pour beaucoup des années. Je ne sait pas mais beaucoup de temps.
4. D'où a tu connu OGame ?
J'ai beaucoup d'amis qui aiment les Jeu stratégie . ;P

4) Expérience *:

J'ai a beacoup d'Expérience en ogame.de . J'ai six lunes et une grande Alliance qui est trés connu (66). J'ai beaucoup d'Experience en les autres Uni aussi.

///////
m'excuse pour mes fautes d'orthographe . Je suis allemand. J'espère que ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] emtonsti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunterz :: Partie Publique :: Candidature, recrutement-
Sauter vers: